G débloké toutes les anciens team, et je trouve pas les joueurs genre maradonna, pelé dans ma LM, je trouve que quelque francais genre papin, cantona et des defenseurs, voila mais pas les otres, pk???
es ce normal aussi ke les stats ne soient pas les meme en LM qu´en match d´exebition ? ?? ( pour les joueurs anciens )