moi je fai la roue, mais comme jarive pa tro a la faire, je c pa si on peut appelé sa une roue...
ba moi g pas assez de place dans ma chambre pour faire la roue lol ! !
http://cassano59.skyblog.com/
moi je fé un salto avant ! et je le réussi !
je sors ma bite et je me branle
oh le faut gars qui est sur le blog,encore un pédé qui se prend pour un rital,sale racaille
moi je fé style je montre mon nom(ds pes)sinon je vé o poto de corner
je fais comme drogba contre le psg, je montre mon nom derrière mon maillot