z33 Posté le 27 octobre 2004 à 19:53:10
alors voila je v me repeter pour ceux ki aurait deja lu un de mes dernier topic mais la ca commence a faire bocou :
la 1ere chose est le fait de ne pas pouvoir jour avec les anciens joueurs ( maradonna, pelé...) en LM...
la 2eme chose est le fait de ne pas pouvoir enlever les systeme des retraites...au bout d´in moment on vient a jouer qu´avec des joueurs inconnus...
et la 3eme chose est le fait ke les joueurs vieillissent de 2 ( voir 3) ans par saison...ca c vraiment chiant kan meme... passer sont temps a changer de joueurs tout les ans
tout ca pour dire kon ne peut pas vraiment créer son équipe type puisque on est obligé de changer tout le temps de joueur...
voila, franchement ca me soule...mais bon heureusement ke le jeu reste tres bon au dela de ce default ki pour moi est tres genant...
On peut jouer avec Pele et les autres,il suffit de les acheter dans le magasin PES.
Je trouve que les systeme de retraite est vraiment realiste,le seul reproche c´est que les joueurs qui baisse,baisse trop vite
Nimporte quoi,il vieillisse d´un an chaque saison.
Donc