CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES4 genial mais....LM decevante!!!!

z33
z33
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:53:10

alors voila je v me repeter pour ceux ki aurait deja lu un de mes dernier topic mais la ca commence a faire bocou :

:d) la 1ere chose est le fait de ne pas pouvoir jour avec les anciens joueurs ( maradonna, pelé...) en LM...

:d) la 2eme chose est le fait de ne pas pouvoir enlever les systeme des retraites...au bout d´in moment on vient a jouer qu´avec des joueurs inconnus...

:d) et la 3eme chose est le fait ke les joueurs vieillissent de 2 ( voir 3) ans par saison...ca c vraiment chiant kan meme... passer sont temps a changer de joueurs tout les ans

tout ca pour dire kon ne peut pas vraiment créer son équipe type puisque on est obligé de changer tout le temps de joueur...

voila, franchement ca me soule...mais bon heureusement ke le jeu reste tres bon au dela de ce default ki pour moi est tres genant... :snif:

Saverok
Saverok
Niveau 7
27 octobre 2004 à 20:01:12

Moi c´est pareil la ligue master ca me gave vite, je passe mon temps à faire des matchs simples seul ou avec des potes, et ca n´empeche pas de squatter le jeu pour autant!!!!

blakoo
blakoo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:02:05

on peut jouer avec les anciens joueurs

les joueurs vieillisent d´un ans par année

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:02:12

D´où tu sors tes joueurs qui prennent 2,3 ans par saison?

_Foo_Fighters_
_Foo_Fighters_
Niveau 7
27 octobre 2004 à 20:02:44

. ............................oué bof..........................................

z33
z33
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:14:43

pour repondre a blakoo les anciens joueurs sont indisponibles en LM, on ne peut pas les acheter...

et pour repondre a gandalf M en une saison castolo est passer de 27 ans a 29 ans...

bref c pas grave...

maklin
maklin
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:16:23

castolo a pris un an de retard c´est tout :lol:
et ne te plains pas plus vite castolo degage mieux c´est :ok:

-DP-
-DP-
Niveau 9
27 octobre 2004 à 20:17:41

z33 Posté le 27 octobre 2004 à 19:53:10
alors voila je v me repeter pour ceux ki aurait deja lu un de mes dernier topic mais la ca commence a faire bocou :

la 1ere chose est le fait de ne pas pouvoir jour avec les anciens joueurs ( maradonna, pelé...) en LM...

la 2eme chose est le fait de ne pas pouvoir enlever les systeme des retraites...au bout d´in moment on vient a jouer qu´avec des joueurs inconnus...

et la 3eme chose est le fait ke les joueurs vieillissent de 2 ( voir 3) ans par saison...ca c vraiment chiant kan meme... passer sont temps a changer de joueurs tout les ans

tout ca pour dire kon ne peut pas vraiment créer son équipe type puisque on est obligé de changer tout le temps de joueur...

voila, franchement ca me soule...mais bon heureusement ke le jeu reste tres bon au dela de ce default ki pour moi est tres genant...

:d) On peut jouer avec Pele et les autres,il suffit de les acheter dans le magasin PES.

:d) Je trouve que les systeme de retraite est vraiment realiste,le seul reproche c´est que les joueurs qui baisse,baisse trop vite :oui:

:d) Nimporte quoi,il vieillisse d´un an chaque saison.

Donc :d) :sors:

z33
z33
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:18:13

ouais c sur...mais si ca ce revele pareil pour des joueurs comme zidane, tout de suite ca devient plus chiant...

-DP-
-DP-
Niveau 9
27 octobre 2004 à 20:19:26

Et en plus les joueurs renaisse,donc ne te plaint pas :honte:

z33
z33
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:20:03

-dp- :d) g sais kon peut jouer avec pelé et tout les autres MAIS ON NE PEUT PAS JOUER AVEC EUX EN LIGUE MASTER ET CA CA ME FAIT VRAIMENT C..ER

Ledom
Ledom
Niveau 7
27 octobre 2004 à 20:20:19

mais connard c realiste,t´etonnes pas si tu peux pas jouer avec les vieux joueurs,

-DP-
-DP-
Niveau 9
27 octobre 2004 à 20:21:53

z33 Posté le 27 octobre 2004 à 20:20:03
-dp- g sais kon peut jouer avec pelé et tout les autres MAIS ON NE PEUT PAS JOUER AVEC EUX EN LIGUE MASTER ET CA CA ME FAIT VRAIMENT C..ER

Mais putain => ATOL LES OOOPTTCCIIIIIIIEEENNNNNNNNSSSSSSSSSSSS(made in michel²),regarde dans selection equipe,ou recherche avancé,et met Peli(son faux nom dans le jeu et tu vera :ok:

z33
z33
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:22:58

les joueurs renaissent mais fo les racheter... et le connard te dira kil fallait pas changer le systeme des 3 autres pes ou on pouvait jouer avec les anciens :d) c mon kiff de jouer avec c joueurs c tout, donc tes insultes tu te les gardes.... :merci:

z33
z33
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:24:10

Mais putain => ATOL LES OOOPTTCCIIIIIIIEEENNNNNNNNSSSSSSSSSSSS(made in michel²),regarde dans selection equipe,ou recherche avancé,et met Peli(son faux nom dans le jeu et tu vera

g l´ai deja fait mais ils apparaissent pas...

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:25:07

Le plus chiant c´est d´avoir des joueurs comme Puyol ou Adriano qui sont encore jeunes mais qui régressent ( moi Puyol a 26 ans et ses stats baissent déjà). Bien sur je ne veux pas qu´il deviennent de dieux, mais ils pourraient au moins progresser ( ou stagner)un peu surtout si ils plantent 30 buts par saisons ou ne laissent rien passer dans leur couloir.
De plus pourquoi un joueur de plus de 25 ans ne peut plus progresser ? ??
Comme si à partir de 25 ans on apprenait plus rien ( ça c´est pas réaliste)
L´idée du système d´évolution est bonne mais mal exploitée je trouve

-DP-
-DP-
Niveau 9
27 octobre 2004 à 20:25:12

Sa veut dire que tu les a pas acheter en LM,ou que t´es un gros mito,car Pele,Maradonna,... sont dans la LM et ils ont 17 ans :ok:

-DP-
-DP-
Niveau 9
27 octobre 2004 à 20:26:27

Furi0so Posté le 27 octobre 2004 à 20:25:07
Le plus chiant c´est d´avoir des joueurs comme Puyol ou Adriano qui sont encore jeunes mais qui régressent ( moi Puyol a 26 ans et ses stats baissent déjà). Bien sur je ne veux pas qu´il deviennent de dieux, mais ils pourraient au moins progresser ( ou stagner)un peu surtout si ils plantent 30 buts par saisons ou ne laissent rien passer dans leur couloir.
De plus pourquoi un joueur de plus de 25 ans ne peut plus progresser ? ? ?
Comme si à partir de 25 ans on apprenait plus rien ( ça c´est pas réaliste)
L´idée du système d´évolution est bonne mais mal exploitée je trouve

FAUX
Ronaldo evolue a 28 ans.
Buffon evolue a 26 ans.
Mais putain les gars avant de dire des choses vérifiées ce que vous dîtes :honte:

z33
z33
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:26:52

ouais ba g v ressayer...g doit etre con...

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:27:43

J´ai vérifié. Mais avec moi Puyol régressent alors que je fais des supers mlatchs avec lui.

La vidéo du moment