Hello ba en faite il fau kan meme que tu est assez d´argent . ..si il te marque manque de fonds s´est que tu as pas assez d´argent pour le transfert...le mieux s´est de faire un echange de joueurs...tu paye les transfert pas tres cher comme sa
Mais si lui a pas de club s´est que nivo salaire tu vas pouvoir suivre finacierement