
moi ossi jme saque à l´instant!!

C´est pareil, a chaque fois kia un jeune prometteur français, on l´annonce comme le futur zizou!
C´est ce qu´adit ben arfa dans une interview, il sera jamais zidane car c un nivo presque inabordable!
Mais c ben arfa et il espere faire de grde chose pour le foot... nananani, lors d´un entraînement avec les pros!