par exemple si vous voulez transferer rooney a manchester vous modifier un joueur nul de manchester et vous lui mettez son visage. chaque joueur a un numero de visage on les trouve dans le mode modifier: tete, assemblage detaillé. seul blem le joueur que vous modoifié aura le visage modifié s´il joue en équipe national
kokoo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:13:48
dc c nul
Furi0so
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:15:59
Ou alors on le transfert tous simplement de le club nan ? ?? Au lieu de se faire chier à modifier un joueur ! ......yen a des fois....
kokoo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:16:44
oui il veut peut être dire qd il y a plus de places
Furi0so
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:18:15
Même dans ce cas là tu transfert un vieu joueur dans un vieu club et puis voilà. C´est encore plus simple.
mohkiller
Niveau 2
27 octobre 2004 à 19:19:13
si vous vouler transferer rooney a manchester et beh c impossible donc la meilleur solution c´est celle la ! !!
Furi0so
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:20:06
Ah bon ? ?? alors pourquoi moi j´ai réussi à le transférer ? ??? T´aurais pas un peu de mal toi ? ??
yopbt90
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:30:19
y a vraiment des idiots quand meme
si tu suis un peu le foot,tu est au courant que Forlan(qui est a manchester dans le jeu)va a Villareal
sango62
Niveau 7
27 octobre 2004 à 19:39:32
le mieux c de transferer les joueur en trop dans les equipes pes united et we united, a mon avi tout le monde s´en bas les coui.... de ces 2 esuipe