j´ai fais une ligue master en 5 étoiles avec le real madrid et j´ai terminer 4eme en D1 alors j´ai décidé de la recommencer avec le real pareil pour mettre 6 etoiles et mettre tous les gros club en d1 pour que ce soit vraiment dure ( manchester,barcelone,arsenal,milan AC,AS roma....) et la je trouve que c´est plus facile,je suis premier de la d1 et j´ai battu tout le monde,j´ai meme gagner 4/0 au barça
c´est normal?
ya des différence entre ligue A,B ou C?
moi c´est la ligue C