je joue avec l´inter en ligue, et j´ai un problème pour tirer les CF. la balle par toujours en lob, alors qu´à l´entrainement , je n´ai pas de problème. si quelqu´un peut m´aider, car c un peu chiant, car ds le pes 3, les cf c´était ma spécialité. merci ; -)