CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{}{.:=:./~~> PES Team ~~\.:=:.}{}

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:35:04

:pacg: :d) {}{.:=:./~~> PES Team < ~~\.:=:.}{} :g) :pacd:

:d) Conditaions
~~> Etre Souvent la
~~> Ne pas Faire le Bordel
~~> Bien lire les Règles

:d) Règles
Je serais le Manager de l´Equipe Forum PES Team.
Vous serez les Joueurs de la Team, pour cela il me Faudra 23 Inscrits pour Inscrire l´Equipe en Ligue des Master. Voila la réparti:
- 23 Inscrits
- 2 Gardiens
- 7 Défenseurs [1 Libero Arrière Central][3 Stppeur Arrière Centrale][3 Arrière Coté]
- 7 Milieux [2 Milieux Offensifs][2 Milieux Lateraux][2 Milieux Centraux][1 Milieux Défensifs]
- 7 Attaquants [4 Avants Centres][3 Ailiers]

:d) Apparence du Joueur
[Apparence]: Vous vous décrivez pour que je fasse un portrait de vous.
[Capacité]:
{40 Points à Répartir}[/8]
Régularité du Jeu
Endurance
Précision Pied Faible
Utilisation Pied Faible

{1.300 Points à Répartir}[/100]
Attaque
Défense
Equilibre
Condition Phisyque
Vitesse Maximum
Accélération
Réaction
Agilité
Précision Drible
Précision Passe Courte
Précesion Passe Longue
Vitesse Passe Courte
Vitesse Passe Longue
Précision Tir
Puissance Tir
Technique Tir
Précision Coup Franc
Courbe
Détente
Agréssivité
Mental
Technique Gardien
Capacité Servir Equipe

{5 Capacités Spéciale}
Dribble
Garder le Ballon en Dribble
Joueur Pointe
Placement
Reflexe
Ligne
Buteur
Leader
Passeur
Feinte des 2 Pieds
Buteur de 1 contre 1
Touche Longue
Passe sans controle
Coté
Centre
Extérieur
Marquage
Défense en Ligne
Tacle Glissé
Dégagement

:d) Fiche Technique [Cette Fiche devra être posté Régulièrement]
[Pseudo]:
[Nom du Joueur]:
[Age]:
[Taille]:
[Poid]:
[Nationalité]:
[Position]:
[Equipe]:
[Pied le Plus Fort]:
[Nombre de Buts]:
[Nombre de Passe Décisive]:
[Offres]:

Inscrits:
Gardiens ~~>
-
-

Libero Arrière Central ~~>
-

Stoppeur Arrière Centrale ~~>
-
-
-

Arrière Cotés ~~>
-
-
-

Milieux Offensifs ~~>
-
-

Milieux Lateraux ~~>
-
-

Milieux Centraux ~~>
-
-

Milieu Défensif ~~>
-

Avants Centres ~~>
-
-
-
-

Ailiers ~~>
-
-
-

Voila :ok:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:36:29

Moi je suis avant Centre mais j´ai pas envie de répartir mes points :sarcastic: ^^ :-)))

saviola29
saviola29
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:37:41

Moi je sui Milieu Offensif.

Pr les pts et tt att je fai pa tt de suite coach :ok:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:38:43

saviola29 Posté le 27 octobre 2004 à 17:37:41
Moi je sui Milieu Offensif.

Pr les pts et tt att je fai pa tt de suite coach

:d) Oh puis je joue pas désolé Manceau :^] :-)))

Bordeaux68
Bordeaux68
Niveau 9
27 octobre 2004 à 17:39:58

moi je ve etre milieu defensif ! je te ferai les ppoin plu tar je vai aller a lentrainemen

--Manceau72--
--Manceau72--
Niveau 9
27 octobre 2004 à 17:40:30

Inscrits:
Gardiens ~~>
-
-

Libero Arrière Central ~~>
-

Stoppeur Arrière Centrale ~~>
-
-
-

Arrière Cotés ~~>
-
-
-

Milieux Offensifs ~~>
- Saviola29
-

Milieux Lateraux ~~>
-
-

Milieux Centraux ~~>
-
-

Milieu Défensif ~~>
-

Avants Centres ~~>
-
-
-
-

Ailiers ~~>
-
-
-

KinG :d) Si tu veut j´ai calculé pr qu´il font tous 50/100 et 5/8

Saviola :d) Ok et n´oublie pas ta Fiche Technique

axoque
axoque
Niveau 8
27 octobre 2004 à 17:40:59

pareil que saviola29 je serai millieux offensif et je metterai les points plus tard . ..

LeroiBeckham
LeroiBeckham
Niveau 9
27 octobre 2004 à 17:41:09

MILEU OFFENSIF

LeroiBeckham
LeroiBeckham
Niveau 9
27 octobre 2004 à 17:41:39

Attaquant alors

--Manceau72--
--Manceau72--
Niveau 9
27 octobre 2004 à 17:42:02

Inscrits:
Gardiens ~~>
-
-

Libero Arrière Central ~~>
-

Stoppeur Arrière Centrale ~~>
-
-
-

Arrière Cotés ~~>
-
-
-

Milieux Offensifs ~~>
- Saviola29 [J-21]
-

Milieux Lateraux ~~>
-
-

Milieux Centraux ~~>
-
-

Milieu Défensif ~~>
- Bordeaux68 [J-21]

Avants Centres ~~>
-
-
-
-

Ailiers ~~>
-
-
-

PS: Pour la Fiche je vous laisse 3 Semaine donc vous avez le temps

axoque
axoque
Niveau 8
27 octobre 2004 à 17:43:12

tu m´as pas mis . .. :snif:

--Manceau72--
--Manceau72--
Niveau 9
27 octobre 2004 à 17:43:20

Inscrits:
Gardiens ~~>
-
-

Libero Arrière Central ~~>
-

Stoppeur Arrière Centrale ~~>
-
-
-

Arrière Cotés ~~>
-
-
-

Milieux Offensifs ~~>
- Saviola29 [J-21]
- Axoque [J-21]

Milieux Lateraux ~~>
-
-

Milieux Centraux ~~>
-
-

Milieu Défensif ~~>
- Bordeaux68 [J-21]

Avants Centres ~~>
- LeRoiBeckham [J-21]
-
-
-

Ailiers ~~>
-
-
-

PS: Pour la Fiche je vous laisse 3 Semaine donc vous avez le temps

axoque
axoque
Niveau 8
27 octobre 2004 à 17:44:13

:merci:

--Manceau72--
--Manceau72--
Niveau 9
27 octobre 2004 à 17:44:56

:derien: :sarcastic:

saviola29
saviola29
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:50:48

[Apparence]:1m80-70kgs
Yx bleus-chatains court
Je pense ke c assez :)

[capacites]:
Je capte pas on peut mettre 8 pts partout

Pr les otres

Attaque 65
Défense 49
Equilibre 62
Condition Phisyque 62
Vitesse Maximum 70
Accélération 67
Réaction 57
Agilité 53
Précision Drible 70
Précision Passe Courte 61
Précesion Passe Longue 56
Vitesse Passe Courte 58
Vitesse Passe Longue 52
Précision Tir 58
Puissance Tir 59
Technique Tir 55
Précision Coup Franc 54
Courbe 54
Détente 52
Agréssivité 57
Mental 60
Technique Gardien 1
Capacité Servir Equipe 68

[Capacités spéciales]

Dribble
Garder le Ballon en Dribble
Passeur
Feinte des 2 Pieds
Centre

Voila!!

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:53:56

Oué tampis :-)))

--Manceau72--
--Manceau72--
Niveau 9
27 octobre 2004 à 17:56:07

Axoque :d)
[capacites]:
Je capte pas on peut mettre 8 pts partout

Non
40 point a répartir et c sur 8

:KinG :d) Quoi?

LeroiBeckham
LeroiBeckham
Niveau 9
27 octobre 2004 à 17:57:47

Comment ca

--Manceau72--
--Manceau72--
Niveau 9
27 octobre 2004 à 18:07:37

Inscrits:
Gardiens ~~>
-
-

Libero Arrière Central ~~>
-

Stoppeur Arrière Centrale ~~>
-
-
-

Arrière Cotés ~~>
-
-
-

Milieux Offensifs ~~>
- Saviola29 [J-21]
- Axoque [Fiche Rempli]

Milieux Lateraux ~~>
-
-

Milieux Centraux ~~>
-
-

Milieu Défensif ~~>
- Bordeaux68 [J-21]

Avants Centres ~~>
- LeRoiBeckham [J-21]
-
-
-

Ailiers ~~>
-
-
-

PS: Pour la Fiche je vous laisse 3 Semaine donc vous avez le temps

--Manceau72--
--Manceau72--
Niveau 9
27 octobre 2004 à 18:08:52

[Pseudo]:
[Nom du Joueur]:
[Age]:
[Taille]:
[Poid]:
[Nationalité]:
[Position]:
[Equipe]:
[Numéro]:
[Pied le Plus Fort]:
[Nombre de Buts]:
[Nombre de Passe Décisive]:
[Offres]:

N´oublié pas cette fiche :)

La vidéo du moment