qi ve faire une ligue avec moi
mettez votre MSN SVP
si vs ete dac
je veu bien t´aidé mé je ne simuleré pa les matchs
arretez aves les ligues les gars yen a deja des trouzaines !
de toute facon ce que j´en dit...c le modo ki les effaceras hein !
c moi donne ton msn
pas moi
t´a pas besoin d´aide
moi qan jai voulu en faire une ya 1 mois
on me fesai non pui on me leffacai
et mtn tou le monde en fai alors c bno je retente ma chance jmen fou qel marche pa
joe tu me soule
MSN STP cornikator
MSN STP
moi je veut bien vien on va parler sur msn forzamilan152@hotmail.com
mdr j´adore enerve
ok
les trisomiques on pe rien faire
ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!mdr mdr mdr mdr mdr
leroipel3@hotmail.com
leroipele3@hotmail.com
passe le tient.....
moi veu jouer themarseillais@hotmail.com