le bug de l´année est dans PES 4 et oui vos donnée s´eface tte seul sa m´enerve a donf c´est vraiment honteu pour un jeu pareil mais si vous avez un moyen pour rechargé les " donnée corrompu" n´hesité pas
Joju
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:59:20
Hein?
yack01
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:59:37
sa vien pa plutot de ta carte memoire ?
mido42
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:00:03
chris19
Niveau 7
27 octobre 2004 à 17:01:01
ca doit venir de la carte mémoire, ca mé dja arrivé ds un otr jeu
shirry
Niveau 5
27 octobre 2004 à 17:09:05
ça vient pas de ma carte memoire quelqu´un s´est deja plein ds ce forum que sa ligue master a été effacé ça me la fait 2 fois coup sur coup pour la formation et mes donné en coupe
NuMbeuR01
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:09:50
t´a qu´a copier t données o moins le fihier otpion et si tu veu ta LM