y´a des footix ici quand meme
Oser comparer Drogba avec Llacer ou Boskovic ça va loin quand même.
Cette année Drogba est le meilleur attaquant, le plus complet de L1, championnat qui compte 2 représentants dans les 2 derniers carrés des coupes d´Europe. ( 3 clubs espagnols, 2 anglais, 2 français, 1 portugais) Aucun allemand, aucun italien !
Donc faut pas non plus dire n´importe quoi, le championnat français a un tres bon niveau, et ceux qui parlent des défenses de merde françaises, ils devraient faire un tour outre-manche parce qu´il y a des paires Ivan Campo-N´Gotty quand même.
En dehors des 5 clubs de tête en Angleterre, y´a que des boulets.
Pour en revenir à Drogba, ce mec a le meilleur rendement buts/passe décisives de France, il porte sa sélection à bout de bras ( la Cote d´Ivoire vient de battre les champions d´Afrique 0-2 avec un doublé de...Drogba)
Nulle doute que si elle avait participé à la CAN, la cote de Drogba aurait encore grimpée.
Drogba ballon d´or ? Cette année je dis non mais il sera dans les 25 premiers, il pourrait être plus loin si les européens n´allaient pas prendre toutes les premieres places avec l´Euro.
Quand je vois ce que réussit ce génie avec une équipe somme toute moyenne et assez esseulé en attaque, je me dis qu´avec deux ou trois magiciens autour de lui, l´année prochaine il pourra envisager d´être dans le top10 et plus si affinités.
Alors vos comparaisons débiles avec des grosses chiasses genre Llacer, faut les garder pour vous les footix