Yes y a le parano qui est resorti..
T as pas compris Mancio que t es le seul de tout le forum à croire tes conneries??
Y a pas eu une seule personne qui a dit que t avais raison..
Et tu continues de t enfoncer..
Maintenant, après ca,
carlos_tevez Posté le 15 avril 2004 à 13:34:35
ballon d´or pourquoi pas? l´om avait bien fait de papin un ballon d´or devant baresi gullit et van basten svp!!!!memes si les chances sont mince c´est possible quand on voit que le ballon d´or a été donné au tres chevelu nedved et pas a " sir" henry TOUT EST POSSIBLE! bababababibel! dis moi si il faut 10 occaz a drogba il en fo combien a paulette? car o classement des buteurs drogba cartonne!(par contre au classement de club on est derriere vous lol!!!!!)mais serieux drogba est le meilleur avant centre evoluant en france avec pauleta, morientes et cissé!
babababababibel Posté le 15 avril 2004 à 13:37:30
Tu me feras le plaisir de lire les posts avant de poster des conneries s il te plait carlos, je reprends justement le mec qui dit qu il a besoin de 10 occas pour lui dire que c´est faux..
Encore endormi il me semble..
Tu dis que je suis également carlos-tevez...
Donc, à te croire c´est mon 6 è pseudo, après babababababibel, gcbaggio, lorenzo, billardo, bergomi et carlos tevez..
T es complètement malade mon pauvre, t as trop vu de James Bond, arrete de te prendre pour Roger Moore..