CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drogba ballon d'or????

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
15 avril 2004 à 12:21:22

Sérieux??????????

J ai tjs trouvé que ce joueur était hyper doué, j adore son coups de patte, magique..

Mais certains matchs il est presque absent..

Pis y a Kaka qui tient la même place que lui assez remarquablement jusqu à présent..

bastou78
bastou78
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:22:23

lorenzooo Posté le 15 avril 2004 à 12:19:10
tien je vien de lire que dhorasoo va o milan AC ! mais qu est ce kiil vont faire de dhorasoo??

chauffeur de bacs! :ok: son nouvo boulo! :ok:

Billardo
Billardo
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:22:44

Si hier une petite friction avec le degeneré:

mancioforever Posté le 14 avril 2004 à 17:33:00
" Esto es fútbol y desgraciadamente cuando se pierde aparecen personajes a los que les gusta criticar sin sentido. Hacerlo de jugadores de la talla de los del Real Madrid es injustificable. No creo en ninguna crisis y seguro que tendremos que tener tensión porque el partido será complicado", ha asegurado

dedicace special a ts les focu ( les bibiboulettes suisses notamment ) ki critiquent le real depuis 1 semaine...lui au moins, c´est un champion SIMEONE, et il ne joue pas au real

Billardo Posté le 14 avril 2004 à 17:37:43
Toujours la provocation mon cher Gaucherboiteux,
Simeone fut un exellent joueur et meneur d´hommes!
Quant à moi j´aimes pas du tout le real madrid et romeu le morue espagnole

mancioforever Posté le 14 avril 2004 à 17:47:28
ah ah ah tu dosi qd meme sacrément avoir la haine bababibilardette

tu ne sais plus avec quel pseudo faire tes " interventions"...
fais les ds ce topic lopez7 sera content tu contribueras a répandre la bonne parole laziale dans ce forum

Billardo Posté le 14 avril 2004 à 17:55:55
Parceque tu crois que je vais m´eterniser a discuter avec la morue espagnole ici, et ben non José.
D´ailleurs je déguerpis du forum des Guignolosticos rachos

Et il me confond avec des nouvelles personnes Delchiro, Gcbaggio, Carlos tevez

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
15 avril 2004 à 12:23:32

Vassilis, j ai beau ne pas du tout aimer l inter, meme si Canavaro a pas fait un génial aller-retour contre marseille, je pense que c´est une surprise pour personne de dire qu il n y a pas bcp de défenseurs de son niveau en championnat francais.. Même si je trouve Mexes solide, il a pas encore l expérience de Canavaro, ca semble évident..

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
15 avril 2004 à 12:25:11

MDR Billard, oublie ce MAncio, il s est tellement enfoncé tout seul dans la merde que jamais maintenant il avouera qu il s est trompé, toute sa vie il clamera haut et fort que je suis toi et lorenzo et baggio en même temps..
Laisse tomber ce pauvre type..

Billardo
Billardo
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:29:19

Bien sur que je m´en tape de ce dégénéré et il vaut mieux ne plus en parler :ok:

choppe
choppe
Niveau 1
15 avril 2004 à 12:30:09

Contre PARIS enfin contre une vrai défense le DROGBA on l´a pas VU et au parc ça va être pareil.
Il lui faut 10 occases pour en mettre une au fond.

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
15 avril 2004 à 12:31:33

:ok: Billardo, idem pour moi!!

Tu exagères choppe, Drogba est qd même un phénomène du championnat francais..

De là à être ballon d or... :lol: , mais on peut pas dire qu il ait vraiment besoin de 10 occas pour planter!

Billardo
Billardo
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:35:20

Et qu´il pourrait peut etre partir vers un club etranger

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:36:19

quand il sera dans un grand club,qu il tournera o max de ses capacités, la on pourra ptete parler de ballon d or! mais la trop de joueur lui sont superieurs

flo2304
flo2304
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:37:07

on en reparlera garcon!!!

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
15 avril 2004 à 13:34:35

ballon d´or pourquoi pas? l´om avait bien fait de papin un ballon d´or devant baresi gullit et van basten svp!!!!memes si les chances sont mince c´est possible quand on voit que le ballon d´or a été donné au tres chevelu nedved et pas a " sir" henry TOUT EST POSSIBLE! bababababibel! dis moi si il faut 10 occaz a drogba il en fo combien a paulette? car o classement des buteurs drogba cartonne!(par contre au classement de club on est derriere vous lol!!!!!)mais serieux drogba est le meilleur avant centre evoluant en france avec pauleta, morientes et cissé!

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
15 avril 2004 à 13:37:30

Tu me feras le plaisir de lire les posts avant de poster des conneries s il te plait carlos, je reprends justement le mec qui dit qu il a besoin de 10 occas pour lui dire que c´est faux..

Encore endormi il me semble..

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:38:38

encore heureux que c psa henry mais nedved qui a eu le bellon d or!! ca aurait été nimporte koi

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
15 avril 2004 à 13:40:45

le futurs ballon d´or sera totti si l´italie gagne ou thierry henry si la france gagne.

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:42:48

ouais guito je pense que ta raison ca parait tres possible! et je pense que ces 2 joueurs finiront par en avoir un ( bien que je n approuve pas pour henry)

Billardo
Billardo
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:44:03

Encore une fois ces messieurs de France Football qui attribue le ballon d´or, voteront pour un joueur qui cartonnera à l´euro.
Regardez le palmares des ballons d´or, il est toujours attribué à un joueur ayant évoluer et cartonner durant soit une coupe du monde ou un euro

steffboss
steffboss
Niveau 7
15 avril 2004 à 13:44:57

Drogba il est TRES fort, mais il en faut plus pour qu´il puisse avoir le ballon d´or. Déja il lui faut une plus grande reconnaissance européenne ( mondiale ainsi) ainsi que quelques saisons de plus au plus haut niveau.

Je suis marseillais, j´aime l´OM, mais je sais garder la tête froide et pour moi Dorgba a encore une marge de progression assez élevée donc le Ballon D´or peut attendre.

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:45:11

sauf les années ou y a pas de coupe...

Billardo
Billardo
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:46:06

Billardo Posté le 15 avril 2004 à 13:44:03
Encore une fois ces messieurs de France Football qui attribue le ballon d´or, voteront pour un joueur qui cartonnera à l´euro.
Regardez le palmares des ballons d´or, il est toujours attribué à un joueur ayant évoluer et cartonner durant soit une coupe du monde ou un euro
+ dans l´année de ces competitions

La vidéo du moment