CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Photos de ma PSTWO

FF7
FF7
Niveau 12
27 octobre 2004 à 16:38:30

voila, j´ai acheté ce matin la PStwo et je viens de mettre des photos en ligne, comme par exemple celle-ci:

http://users.skynet.be/bk236190/images/166.JPG

pour voir les autres, allez sur mon site dans la derniere rubrique nommée PSTWO :

http://www.polynesie.fr.st

voila, j´attend vos avis !
FF7

_moi_le_fou_
_moi_le_fou_
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:44:25

cool le chien heu non la ps2 lol

question au vu de tout se qu il on virer elle chauffe pas un peu ( mais elle doit etre silencieuse ? )

et pas galere la mise en place et le retrait des dvd ?

sa a pas l air costeaud ?

mido42
mido42
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:48:15

j´aime bien ton crayon !

caniggia
caniggia
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:48:16

fait gaffe que ton chien la bouffe pas ! ! ça a l´air bien fragile :ouch: :ouch: mais bien pratique

FF7
FF7
Niveau 12
27 octobre 2004 à 16:48:36

non elle ne chauffe pas du tout et aucun bruit ! !!le tiroir a dvd s´ouvre plus que ce qui est montré(je l´ai remarqué seulement apres), ne t´inquiette pas elle est petite mais costaude ! !

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:49:55

ca sert a koi d´avoir une pstwo quand on a deja la ps2 ?

_moi_le_fou_
_moi_le_fou_
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:50:49

bon ben test sa bien a donf pendant une semaine et tu nous tien au courant elle me tente bien pour me faire un " dvddivx" et " jeux" d apoint

mido42
mido42
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:50:52

bonne question :fou:

strife2
strife2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:53:15

elle sort dans 1 ou 2 semaines en france et sera a 80 € a score game j´hallucine

gilardino
gilardino
Niveau 8
27 octobre 2004 à 16:56:17

80 €???

la ps2 est a 150€ mais la PStwo sera a 80€ ? ya une couille la

Joju
Joju
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:57:01

A quand la PSTwo argent :lol:

strife2
strife2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:58:25

y aviat amrké exclusivité score game réservez la avant

gilardino
gilardino
Niveau 8
27 octobre 2004 à 17:00:27

mouais...

:fou:

gilardino
gilardino
Niveau 8
27 octobre 2004 à 17:02:43

tiens la voila l´offre a droite :

http://www.scoregames.com/reseau/reseau.htm

il reprenne ton ancienne ps2 70€ c tro con

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:04:02

komen ta fé pour deja l´avoir?? :question:

tsubasa_pso
tsubasa_pso
Niveau 6
27 octobre 2004 à 17:06:18

En tt cas pr ceux qui veulent jouer aux jeux online nécessitant un DD ils sont baisés ac cette pstwo :rire:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:12:18

C´est quoi la différence avec la PS2 normal :question: ? :-)))

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:23:09

fo avouer kel a un certain style kan meme, mais pa vraiment d´interet si ta deja une ps2 jtrouve... sauf pr ceux ki ont une ps2 en fin de vie genre ki lont acheté a sa sortie

strife2
strife2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:26:22

chui vnr g achété ma ps2 y a 2 mois a 130 € en suisse et si j´avais attendu...

foodefoot4
foodefoot4
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:40:57

La PS2 Est largement mieu . .. enfin c mon avis

La vidéo du moment