inscrivez vous svp!!
Les inscrits sont:
Colombel92(milan ac)Joe1(inter)-om_(barca)Bordeaux68(real)Wakabayashi-1(arsenal)Jejeguyot(chelsea)Cornikator(mancherster united)
il manque encore 9 équipes!!!
St Etienne
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1794068-2-0-1-0-0.htm
venez voté pour le joueur que vous voulez il rest encore des match
je peut prendre la juventus
venez vous inscrire
est ce que je peut prendre la juventus
je prend lens