je sais pas mais ceux qui sont visé par du psg ! ! bizarre ! ! vous aimé le kop boulougne?
femille
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:43:34
non je les deteste tout comme je deteste les ultras marseillais ou les gones lyonnais
Bamogomous
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:45:05
t´aime personne donc
kenjy91
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:46:24
et les magic fans stephanois jlé deteste
leondegrelle
Niveau 3
27 octobre 2004 à 18:02:02
jadore voir des chose comme ca les anti facho en general ce sont des pauvre degeneré de la vie ils essayent de se donner un but parce que leur vie fais telement peine qui font bien s´integré et en france si tu combat les faf t´es le bienvenue