Je pense que la question mérite d´être posée :
Depuis le début de la saison, le duo Pauleta -Ljuboja n´a été proposé que 2 ou 3 fois, nottament à la dernière journée, contre Ajaccio, ce qui n´a pas été très convaincant, les deux compères se bagarant pour les mêmes ballons...en face, il y´a le duo Pauleta - Reinaldo, ayant fais une belle prestation contre Chelsea, aligné la plupart du temps depuis le début de saison..
La fin de Ljuboja au PSG ?
Pauleta est-il indispensable à l´attaque parisienne ?
Donnez-votre avis.
Pauleta - Reinaldo = 1
Pauleta - Ljuboja = 0
Ljuboja - Reinaldo = 0
PS : Les " Paris c´est d´la merde" ou autre c´est pas la peine 