- Il pleut ( Bordeaux)
- Il caille
- Pas de monde sur MSN
- en + la conexion bug
- Pes3 marche plus et pes4 n´est pas sorti même pas en démo
- Tu n´a aucun jeu bien, j´ai bien dit aucun
- Tu piges rien a ton boulot pour la rentrée
- Ya rien a la télé ossi
voila c tt ce ki mariv en ce moment