voila je voudrai savoir dabor comen avez vou trouvez ce tournoi?ds kel poule etiez vous? et je voudrai oci savoir ki a gagner ce tournoi car g etai eliminer en 16eme(injustement)et je nai po u le courage de rester!!!!???
michelmichel1
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:46:13
c´est moi qui l´ai gagné, pk ?
theanswer3
Niveau 8
27 octobre 2004 à 16:26:57
tu c ke t un comik toi!!! nan je ss serieux tu ne c po!!!???
michelmichel1
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:27:55
ne me crois pas si tu veux
j´avais le maillot du psg
femille
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:31:27
et kelle est cet injustice si injuste si ce n´est pas indiscret ?
theanswer3
Niveau 8
27 octobre 2004 à 17:38:21
alor com ca tu te pren pr SAMSAM nan ms tu te fou de ma gueule michelmichel1!!!!