l´editeur de tenues est laids car les tenues proposees sont moches et irrealistes. j´aimerais savoir le moyen d´en obtenir d´autres comme celles a rayures . au sinon , le jeu est super merci . ..
T´attends PES 5
http://img44.exs.cx/my.php?loc=img44&image=Image1020-1907CVBS.jpg