Pouvez vous me dir commen il fo faire pour ne pa mettre de couleur de fon kan on créé une marque ou un écusson!!rep vite merci
gommes !
faut que tu gommes le fond de l´image
ouai mai en gommant sa fai blanc mai sa enlève pa les couleur!