CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

santiago bernabéu

babangiman
babangiman
Niveau 6
27 octobre 2004 à 14:57:07

je ne comprend toujours pas pourquoi le stade de madrid qui est comme meme l´équipe du siècle n´a jamais été dans pes :ouch:
c´est con de konami préfère nous mettre des vieux stades purris du japon et corée alors que tout le monde s´en branle de ces stades.
Franchement je ne sé pas ce que vous en pênsez mais j´aurais préféré avoir des stades comme madrid,stades de france,valence,maracana,mexique etc plutot que leur vieux stades. :oui:
répondez pour savoir si je suis le seul a penser ca!! :merci:

babangiman
babangiman
Niveau 6
27 octobre 2004 à 15:02:38

:svp:

babangiman
babangiman
Niveau 6
27 octobre 2004 à 15:04:27

dédé

reinalgo
reinalgo
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:06:43

je suis d´accord avec toi. konami pourrait se passer des stades japonais et coréens.
cette année il y a quand même le stade du borussia, le parc et le vélodrome qui ont été rajouté et malhereusement il n´y a toujours pas bernabeu, mestalla voir pourquoi pas le stade gerland, leverkusen etc...

babangiman
babangiman
Niveau 6
27 octobre 2004 à 15:08:56

répondez svp merci renalgo

waddle006
waddle006
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:10:17

chacun aimerait avoir son stade, mais c´est difficile!

babangiman
babangiman
Niveau 6
27 octobre 2004 à 15:12:05

waddle006 Posté le 27 octobre 2004 à 15:10:17
chacun aimerait avoir son stade, mais c´est difficile!

ouais mais comme meme madrid et stades de france ce ne sont pas des ptits stades non??

reinalgo
reinalgo
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:14:36

ouai c´est difficile mais bernabeu c´est quand même un stade super connu. par exemple, cette année il ont rajouté le stade de parme alors que je pense que c´est pas le super stade que tout le monde attend.

waddle006
waddle006
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:15:51

c vrai mais ils ont privilégié les stades japan ( normal ) et pour l´europe ils ont voulu varié

le nou camp ressemble a celui du real et le sdf n´a pas de club donc parc des princes et velodrome

babangiman
babangiman
Niveau 6
27 octobre 2004 à 15:18:35

ta raison reinalgo jpense que konami ce fou un peu de n´autre gueule.ou alors j´ai 2 explications:
soit il faut des droits et madrid ne veut pas mais ca m´étonnerais parce que ya le camp neu et san siro

soit ils ont mis des stades nippons pour fair plaisir aux japonnais pour qu´ils achaites le jeu=}pour l´argent.mais quoi kil en soit konami m´enerve

babangiman
babangiman
Niveau 6
27 octobre 2004 à 15:20:58

waddle006 Posté le 27 octobre 2004 à 15:15:51
c vrai mais ils ont privilégié les stades japan ( normal ) et pour l´europe ils ont voulu varié

le nou camp ressemble a celui du real et le sdf n´a pas de club donc parc des princes et velodrome

nou camp=bernabéu!!!!!! ta fumer ou koi??

babangiman
babangiman
Niveau 6
27 octobre 2004 à 16:13:09

:up:

babangiman
babangiman
Niveau 6
27 octobre 2004 à 16:19:27

tt

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:35:45

bah oui le nou camp ressemble a bernabeu....

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:38:17

Rendors toi babangiman!!! avec ton histoire de stade japonais et coréens, le jeu est japonais donc c un peu normal qu il y ait des stades japonais ( et le Dome est mortel) et pour la corée c est le stade de la coupe du monde ( la derniere en date ) donc c normal aussi!
Maintenant OK, je suis d accord en ce qui concerne le Real et Bernabeu.

babangiman
babangiman
Niveau 6
27 octobre 2004 à 18:54:34

ca veut dire kils aurait pu mettre les stades du portugal porto et lisbonne aussi

babangiman
babangiman
Niveau 6
27 octobre 2004 à 18:59:24

les sujets interessant n´inreressent personne ici.ya pas mal de con

nedved91
nedved91
Niveau 7
27 octobre 2004 à 19:02:11

deja les plus grand stade d´europe serai pas mal car quand on veut faire une coupe konami facon champion´s league ca casse l´ambiance quand on se retrouve ds un vieux stade japonais ( qui ont beau etre jolie mais qui n´ont pas d´histoire!!)

babangiman
babangiman
Niveau 6
28 octobre 2004 à 00:31:33

:up: nedved

babangiman
babangiman
Niveau 6
28 octobre 2004 à 19:25:35

hip hip hip houra

La vidéo du moment