je ne comprend toujours pas pourquoi le stade de madrid qui est comme meme l´équipe du siècle n´a jamais été dans pes c´est con de konami préfère nous mettre des vieux stades purris du japon et corée alors que tout le monde s´en branle de ces stades. Franchement je ne sé pas ce que vous en pênsez mais j´aurais préféré avoir des stades comme madrid,stades de france,valence,maracana,mexique etc plutot que leur vieux stades. répondez pour savoir si je suis le seul a penser ca!!
babangiman
Niveau 6
27 octobre 2004 à 15:02:38
babangiman
Niveau 6
27 octobre 2004 à 15:04:27
dédé
reinalgo
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:06:43
je suis d´accord avec toi. konami pourrait se passer des stades japonais et coréens. cette année il y a quand même le stade du borussia, le parc et le vélodrome qui ont été rajouté et malhereusement il n´y a toujours pas bernabeu, mestalla voir pourquoi pas le stade gerland, leverkusen etc...
babangiman
Niveau 6
27 octobre 2004 à 15:08:56
répondez svp merci renalgo
waddle006
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:10:17
chacun aimerait avoir son stade, mais c´est difficile!
babangiman
Niveau 6
27 octobre 2004 à 15:12:05
waddle006 Posté le 27 octobre 2004 à 15:10:17 chacun aimerait avoir son stade, mais c´est difficile!
ouais mais comme meme madrid et stades de france ce ne sont pas des ptits stades non??
reinalgo
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:14:36
ouai c´est difficile mais bernabeu c´est quand même un stade super connu. par exemple, cette année il ont rajouté le stade de parme alors que je pense que c´est pas le super stade que tout le monde attend.
waddle006
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:15:51
c vrai mais ils ont privilégié les stades japan ( normal ) et pour l´europe ils ont voulu varié
le nou camp ressemble a celui du real et le sdf n´a pas de club donc parc des princes et velodrome
babangiman
Niveau 6
27 octobre 2004 à 15:18:35
ta raison reinalgo jpense que konami ce fou un peu de n´autre gueule.ou alors j´ai 2 explications: soit il faut des droits et madrid ne veut pas mais ca m´étonnerais parce que ya le camp neu et san siro
soit ils ont mis des stades nippons pour fair plaisir aux japonnais pour qu´ils achaites le jeu=}pour l´argent.mais quoi kil en soit konami m´enerve
babangiman
Niveau 6
27 octobre 2004 à 15:20:58
waddle006 Posté le 27 octobre 2004 à 15:15:51 c vrai mais ils ont privilégié les stades japan ( normal ) et pour l´europe ils ont voulu varié
le nou camp ressemble a celui du real et le sdf n´a pas de club donc parc des princes et velodrome
nou camp=bernabéu!!!!!! ta fumer ou koi??
babangiman
Niveau 6
27 octobre 2004 à 16:13:09
babangiman
Niveau 6
27 octobre 2004 à 16:19:27
tt
el_clavier
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:35:45
bah oui le nou camp ressemble a bernabeu....
fafnir66
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:38:17
Rendors toi babangiman!!! avec ton histoire de stade japonais et coréens, le jeu est japonais donc c un peu normal qu il y ait des stades japonais ( et le Dome est mortel) et pour la corée c est le stade de la coupe du monde ( la derniere en date ) donc c normal aussi! Maintenant OK, je suis d accord en ce qui concerne le Real et Bernabeu.
babangiman
Niveau 6
27 octobre 2004 à 18:54:34
ca veut dire kils aurait pu mettre les stades du portugal porto et lisbonne aussi
babangiman
Niveau 6
27 octobre 2004 à 18:59:24
les sujets interessant n´inreressent personne ici.ya pas mal de con
nedved91
Niveau 7
27 octobre 2004 à 19:02:11
deja les plus grand stade d´europe serai pas mal car quand on veut faire une coupe konami facon champion´s league ca casse l´ambiance quand on se retrouve ds un vieux stade japonais ( qui ont beau etre jolie mais qui n´ont pas d´histoire!!)