salut à tous,
voila j´ai un probleme : je vois que de nombreuses personne sur le forum ont reussi a prété leur joueur aux grand club, mais je vien dentamé ma 4eme saison le LM et je nai encore recu ocune demande de pret...
Yatil un truk a fer ou bien suis je malchanceux?
PS : voici mon ekipe :
cech, borgos ( GB)
Stam, Koltarii, Christanval, lizarazu, ecker, dagaka, riise ( DEF)
Cardarson, Muntari, van dedr vaart, kaka, olembe, merlin ( MIL)
Djibril Cissé, Farfan, Rachmane Barry, sakho, mido, bamogo ( ATK)