ouais!!
c´est le fait de faire un tir ou une passe, en enroulant ta jambe autoure de ton pied d´appuie, tu vois si t´es gaucher, tu enroules ta jambe gauche autour de ta jambe droit, c´est pas tres clair vaut mieux que tu ailles voir une video de pes4!