Comment on fait pour enlever la couleur de fond ki est derriere le signe nike par exemple, quand jle met sur le maillot sa fait tout pourri, kelkun peu maidé please?
Et comment on fait pour avoir juste l´embleme du fanion et nono pas tout le fanion ?