CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs crées en ligue des masters.

banlieusard31
banlieusard31
Niveau 4
27 octobre 2004 à 13:42:25

Bonjour a tous, sur plusieurs sujets j´ai vu que personne ne réussissait a intégrer des joueurs crées dans son effectif.Je pensais aussi jusqu´a hier que ce n´était pas possible.
En fait ( je pense qu´on fait tous pareil), les joueurs que l´on créé sont souvent tres fort et jeunes.Nouveauté a PES4 contrairement a PES3 c´est le joueur qui décide de signer et donc s´il est fort et jeune il n´acceptera pas a chaque fois de signer.
De plus a chaque journée de négociations je vous conseille de proposer un contrat a 5 joueurs crées en leur proposant 5000 de salaire et n´importe kel durée de contrat(moi ca a marché pour 1 an comme pour 5 ans donc je pense pas que la durée joue sur l´envie du joueur) et ac un peu de chance et en persévérant vous verrez ke ca marchera.Meme si ca ne marche pas a une journée et ke tout les trucs sont annulés, il vous faut continuer a chaque journée et ca marchera.
Pour connaitre le nivo de difficulté et la chance que le transfert aboutisse faites fleche droite sur le salaire et vous aurez la difficulté en sachant ke 0 étoiles c´est les joueurs les plus difficiles a faire venir ( souvent les plus forts ou les jeunes qui ont de l´avenir), ke 1 etoile c´est un peu plus facile et ce jusqu´a 3 etoiles ou le transfert aboutira a tout les coups(les 3 etoiles sont les vieux ou les tres mauvais).
Ce probleme d´acquisition de joueurs crées n´est donc pas lié a leur création mais simplement a leur nivo général et vous aurez le meme probleme si vous tentez de faire venir une star(rooney, ronaldo, ronaldinho, lucien aubey lol).
Pour vous le démontrer, amuser vous a créer un joueur de 40 piges ac des stats merdiques et vous verrez que vous n´aurez aucun mal a le faire venir dans votre team.
Voila c fini j´espere vous éclairez sur vos pbs.

Jan31
Jan31
Niveau 7
29 octobre 2004 à 22:49:18

Putain merci, ca marche, j´ai créer un gars a 99 presque partout et je l´ai tranféré dans mon equipe pour 5000.C´est cher mais ca vaut le coup.
Merci encore, t´es trop un boss banlieusard31.

La vidéo du moment