il a l´air trop bien
on vient a peine de l´avoir et t´espère qu´on le vende!
je te le vends tjs a 120 € gravé sans la pochette, t´es ok???
a 200euro kom j me le rachete
moi je le vend
PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!!!!!!!!!
maitre freezer tu me le vends combien????
je te le vend pas meme le 3 je le vend pas