SVP
pk tu lachete ps dans un magasin ? ??
BON PUTAIN TU FAIS 1 TOPIC PAS LA PEINE D EN FAIRE 2 ON T A COMPRIS ET T EVITE LES MAJUSCULES AUSSI
http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=17843&Coupon=jvnet
allez je suis gentil
Tiens un bon lien pour pas le payer cher
un avantage tu le payeras 7.5€ grâce à ce lien vu qu´il vient du site www.jeu-video.net
De plus tu peux payer par chèque