CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

domenech a raison !

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:59:13

Bleus : Domenech voit Lyon en demi-finale de la C1
27 octobre 2004 - 10 h 34 -

Interrogé dans l’émission « Only foot » de Sport FM, Raymond Domenech s’est exprimé sur les chances de l’OL en Ligue des champions. Il voit bien son ancien club se qualifier pour les demi-finales de la compétition.

« La force de l’OL c’est l’adaptation des joueurs. Ce sont eux qui s’acclimatent au club et pas l’inverse. Grâce à ce travail, l’équipe a franchi des paliers. Je les vois bien en Ligue des Champions. Je pense d’ailleurs qu’ils termineront premier du groupe et qu’ils sont en mesure de se qualifier pour les demi-finales de la compétition. »

===> :fier:

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:00:52

:rire:

maldini02
maldini02
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:01:09

Avec ce qu´on a vu l´annee derniere, c´est pas improbable! il se mouille pas trop je trouve...

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:01:35

holalala
:honte: :non:

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
27 octobre 2004 à 13:03:31

j´aime pas les club qui pu le pognon

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:05:14

domenech s´enflamme trop demi-finale :lol: c un ouf c´est normal ki soit confiant avec l´ekipe de france vu ce kil pense sur lyon

OM31
OM31
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:05:46

Ohhh que si l´OL est capablle d´aller loin cette saison deja les 8eme c´est sur , les quarts c´est probable et la demi c´est envisageable . ..

On voit que cette equipe est sereine ( cf le match contre st etienne) et talentueuse ( Manchester) De plus elle excelle a l´exterieur . ..

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:09:56

:oui:

ca fait plaisir qu´un marseillais parle comme ca de l´OL, d´habitude c´est des insultes ou des trucs comme ca :ok: !

R23b
R23b
Niveau 9
27 octobre 2004 à 13:10:35

:lol:

Mschumi
Mschumi
Niveau 9
27 octobre 2004 à 13:11:38

moi jpense kil devré pa dir sa sinon lyon von attrapé la grosse téte a la maniére des bleu 2002...

OM31
OM31
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:13:21

LOL je suis realiste . .. Quand je vois l´equipe de tocard que nous ont conconctés les 3 boulets :snif2:

Au passage vous nous avez bien niqués pour lyundula :ok: car pour le meme prix cris nilmar diatta wiltord :sarcastic:

y_fox
y_fox
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:14:57

lyon a toutes ses chances je penses, tout comme monaco d´y arriver en o moins en demi. par contre pour paris, c un peu juste vu le jeu qu´il nous produise....mais bon passer le 1er tour pour paris ça sera dejà pas mal.

OM31
OM31
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:16:54

Monaco cette saison je les sens moins surs . .. Le match contre nice par exemple . ...

Et ils ont moins de folie evra est plus TOP et l´absence de giuly et rothen se fait sentir . .. Cette equipe manque de liant entre les lignes ( Aucun milieu offensif)

Mschumi
Mschumi
Niveau 9
27 octobre 2004 à 13:17:25

monaco son a chié je trouve
il me fon plus révé com lan passé
les 2éme période son une véritable catastrof!!!

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:18:37

En attendant monaco y ont premier de leur groupe devant la corogne et liverpool donc respect un peu...

Batigol82
Batigol82
Niveau 7
27 octobre 2004 à 13:20:11

faut pas s´enflammer les p´tits, les resultats de l´annee derniere, c´etait une exception. les grosses cylindrees europeennes vont remettre le turbo!
au mieux, je dis lyon en 1/4 ( s´ils tombent pas sur un gros en 1/8), monac´ en 1/8 et paris en UEFA. avec ça, on pourra deja s´estimer contents...

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:21:36

Les grosses cylidré tu dis? :sarcastic:

La roma qui perd tout cmatch, madrid qui a du mal, bon milan , barca , inter no comment, mais sinon a part c 3 la y´a pas de grosse cylindré , les clubs francais ont largement leur place

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:21:43

:oui:

OM31
OM31
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:22:52

D´accord avec toi Batigol sauf pour L´OL . .. Ils peuvent faire plus que les quarts . .. Ils PEUVENT ca veut pas dire qu´ils le feront tout comme le real POUVAIT gagner la ldc l´année derniere

Sur deux matchs tout est possible , surtout pour une equipe a l´aise a l´exterieur ou les buts comptent doubles . ..

Batigol82
Batigol82
Niveau 7
27 octobre 2004 à 13:28:11

parce que arsenal, chelsea, juventus, bayern, c´est pas de la cylindree??? qui plus est tous quasi-qualifies, alors...
de toute facon, pour des clubs comme le real, liverpool, le werder ( ou valence), etc., le 1er tour est anecdotique : l´essentiel est de passer meme si c´est dans la douleur. une fois la vraie compet´ entamee ( 1/8 de finales), ils montreront un tout autre visage, vous verrez!
la-question-qui-tue > a quoi ca sert de mettre 8-3 ( record probablement inegalable) au tour preliminaire si c´est pour finir par perdre 3-0 en finale???

La vidéo du moment