Bienvenue à la Speed League !
Encore une Ligue me direz-vous, encore une autre qui va foirer en deux jours dirons certaines langues médisantes et sceptiques !
Et bien non car cette ligue est basée sur la simplicité et la rapidité de son déroulement !
Tout d´abord 5 mini championnats composés chacun de 4 équipes, donc pas 30 journées à jouer mais 4 journées !
Voilà les 5 mini championnat :
Championnat Best :
Monaco Lyon Marseille PSG
Championnat Good Ones :
Soachaux Lens Nantes Auxerre
Championnat Middle :
Nice Montpellier strasbourg Bordeaux
Championnat Be Careful :
Bastia Rennes Ajaccio Metz
Championnat Ouch :
Lille Guingamp Le Mans Toulouse
Bien entendu, 1 forumeur par équipe !
3 points la victoire, un point le match nul et 0 point la défaite !
Le principe sera celui des tables montantes ( comme en Ping Pong) les deux premiers de chaque groupe ( hormis le groupe Best) accèderont au groupe hiérarchiquement supérieur !
Les deux derniers de chaque groupe quant à eux descendront !
En ce qui concerne le dernier groupe, les deux derniers seront remplacés par des équipes de L2 !
Les Matchs :
Ils seront simulés sur un programme spécialement devellopé pour celaou les joueurs ont leurs vrai niveau en foncton de leur performances
Merci de mettre la tactique correspondante ainsi que vos consignes d´entraineur ( Peno, Corner, Capitaine, tacles durs, passes courtes, . . .)
Attention : Ces joueurs et cette tactique seront les mêmes à chaque match ( je me chargerai des remplacements un def sera remplacé par un def et un milieu par un milieu)
Les transferts :
Les deux entraineurs devront être d´accord dans le but de contracter un échange ! Deux jouers peuvent être échangés contre un !
Tricherie :
Il n´y aura pas de screens, mais je peux vous assurer qu´il n´y aura pas de tricherie ! Je n´ai rien à foutre que le PSg gagne ou Metz, les matchs seront joués simplement sans volonté de biaiser certains joueurs ! Les matchs du LOSC ne setront pas truqués par respect des autres joueurs, et par honnêteté personnelle ! ce n´est qu´un jeu, que le LOSC gagne dans un jeu simulé en trichant ne pourra me tirer aucune satisfaction personnelle !
Question :
Vous n´avez pas compris quelque chose ?
Venez poster votre question ici !
Ou bine à mon adresse MSN riquelemeenforce@hotmail.com
Et maintenant faîtes péter les inscriptions !
Championnat Best :
Monaco
Lyon
Marseille
PSG
Championnat Good Ones :
Sochaux
Lens
Nantes
Auxerre
Championnat Middle :
Nice
Montpellier
Strasbourg
Bordeaux
Championnat Be Careful :
Bastia
Rennes
Ajaccio
Metz
Championnat Ouch :
Lille acimovic
Guingamp
Le Mans
Toulouse
N´hésitez pas à vous inscrire, cette league ira jusqu´au bout ! Elle sera sympa et bon enfant ! Alors GO !