CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>speed league

acimovic_n18
acimovic_n18
Niveau 2
15 avril 2004 à 10:48:19

Bienvenue à la Speed League !

Encore une Ligue me direz-vous, encore une autre qui va foirer en deux jours dirons certaines langues médisantes et sceptiques !

Et bien non car cette ligue est basée sur la simplicité et la rapidité de son déroulement !

Tout d´abord 5 mini championnats composés chacun de 4 équipes, donc pas 30 journées à jouer mais 4 journées !

Voilà les 5 mini championnat :

Championnat Best :
Monaco Lyon Marseille PSG

Championnat Good Ones :
Soachaux Lens Nantes Auxerre

Championnat Middle :
Nice Montpellier strasbourg Bordeaux

Championnat Be Careful :
Bastia Rennes Ajaccio Metz

Championnat Ouch :
Lille Guingamp Le Mans Toulouse

Bien entendu, 1 forumeur par équipe !
3 points la victoire, un point le match nul et 0 point la défaite !

Le principe sera celui des tables montantes ( comme en Ping Pong) les deux premiers de chaque groupe ( hormis le groupe Best) accèderont au groupe hiérarchiquement supérieur !

Les deux derniers de chaque groupe quant à eux descendront !

En ce qui concerne le dernier groupe, les deux derniers seront remplacés par des équipes de L2 !

Les Matchs :

Ils seront simulés sur un programme spécialement devellopé pour celaou les joueurs ont leurs vrai niveau en foncton de leur performances

Merci de mettre la tactique correspondante ainsi que vos consignes d´entraineur ( Peno, Corner, Capitaine, tacles durs, passes courtes, . . .)

Attention : Ces joueurs et cette tactique seront les mêmes à chaque match ( je me chargerai des remplacements un def sera remplacé par un def et un milieu par un milieu)

Les transferts :

Les deux entraineurs devront être d´accord dans le but de contracter un échange ! Deux jouers peuvent être échangés contre un !

Tricherie :
Il n´y aura pas de screens, mais je peux vous assurer qu´il n´y aura pas de tricherie ! Je n´ai rien à foutre que le PSg gagne ou Metz, les matchs seront joués simplement sans volonté de biaiser certains joueurs ! Les matchs du LOSC ne setront pas truqués par respect des autres joueurs, et par honnêteté personnelle ! ce n´est qu´un jeu, que le LOSC gagne dans un jeu simulé en trichant ne pourra me tirer aucune satisfaction personnelle !

Question :
Vous n´avez pas compris quelque chose ?
Venez poster votre question ici !
Ou bine à mon adresse MSN riquelemeenforce@hotmail.com

Et maintenant faîtes péter les inscriptions !

Championnat Best :
Monaco
Lyon
Marseille
PSG

Championnat Good Ones :
Sochaux
Lens
Nantes
Auxerre

Championnat Middle :
Nice
Montpellier
Strasbourg
Bordeaux

Championnat Be Careful :
Bastia
Rennes
Ajaccio
Metz

Championnat Ouch :
Lille acimovic
Guingamp
Le Mans
Toulouse

N´hésitez pas à vous inscrire, cette league ira jusqu´au bout ! Elle sera sympa et bon enfant ! Alors GO !

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:26:40

je prend paris st germain!!!

UltraSangoku
UltraSangoku
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:30:03

lyon

UltraSangoku
UltraSangoku
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:31:49

heeeeee sebonyme tu m´echande heinze

acimovic_n18
acimovic_n18
Niveau 2
15 avril 2004 à 11:32:22

Championnat Best :
Monaco
Lyon : ultrasangoku
Marseille
PSG : sebonyme

Championnat Good Ones :
Sochaux
Lens
Nantes
Auxerre

Championnat Middle :
Nice
Montpellier
Strasbourg
Bordeaux

Championnat Be Careful :
Bastia
Rennes
Ajaccio
Metz

Championnat Ouch :
Lille : acimovic
Guingamp
Le Mans
Toulouse

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:33:27

atten ultrasangoku quand la ligue aura commencé on vera!!!

jay-jay_okocha
jay-jay_okocha
Niveau 3
15 avril 2004 à 11:33:34

je prend monaco

UltraSangoku
UltraSangoku
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:37:09

OK

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:43:27

riquelmeenforce = acimovic_n18

Championnat Best :
Monaco : jay-jay_okocha
Lyon : ultrasangoku
Marseille
PSG : sebonyme

Championnat Good Ones :
Sochaux
Lens
Nantes
Auxerre

Championnat Middle :
Nice
Montpellier
Strasbourg
Bordeaux

Championnat Be Careful :
Bastia
Rennes
Ajaccio
Metz

Championnat Ouch :
Lille : acimovic = riquelme
Guingamp
Le Mans
Toulouse

UltraSangoku
UltraSangoku
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:44:01

Championnat Best :
Monaco jay-jay_okocha
Lyon : ultrasangoku
Marseille
PSG : sebonyme

Championnat Good Ones :
Sochaux
Lens
Nantes
Auxerre

Championnat Middle :
Nice
Montpellier
Strasbourg
Bordeaux

Championnat Be Careful :
Bastia
Rennes
Ajaccio
Metz

Championnat Ouch :
Lille : acimovic
Guingamp
Le Mans
Toulouse

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:44:36

des que un chpt est remplie sa commence!!!!

62KEVIN
62KEVIN
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:45:03

om

Bobo_75
Bobo_75
Niveau 3
15 avril 2004 à 11:45:33

Je prend Nante

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
15 avril 2004 à 11:45:48

Rennes avec Alex Frei

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:46:26

mettez vos effectifs!!!

Championnat Best :
Monaco : jay-jay_okocha
Lyon : ultrasangoku
Marseille : 62KEVIN
PSG : sebonyme

Championnat Good Ones :
Sochaux
Lens
Nantes : bobo_75
Auxerre

Championnat Middle :
Nice
Montpellier
Strasbourg
Bordeaux

Championnat Be Careful :
Bastia
Rennes
Ajaccio
Metz

Championnat Ouch :
Lille : acimovic = riquelme
Guingamp
Le Mans
Toulouse

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:47:39

mettez vos effectifs!!!

Championnat Best :
Monaco : jay-jay_okocha
Lyon : ultrasangoku
Marseille : 62KEVIN
PSG : sebonyme

Championnat Good Ones :
Sochaux
Lens
Nantes : bobo_75
Auxerre

Championnat Middle :
Nice
Montpellier
Strasbourg
Bordeaux

Championnat Be Careful :
Bastia
Rennes : doggysnoop
Ajaccio
Metz

Championnat Ouch :
Lille : acimovic = riquelme
Guingamp
Le Mans
Toulouse

jay-jay_okocha
jay-jay_okocha
Niveau 3
15 avril 2004 à 11:47:59

moi je vien de crée ce pseudo ya 2 jour é mon autre C speedy66 donc si je peu plu écrire avec celui ci je prend lotre ki é " speedy66 "

UltraSangoku
UltraSangoku
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:49:04

sebonyme
heinze = deflandre

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:49:25

ok pas de blem

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:50:00

ultrasangoku mes ton effectifs avant de faire des offres!!!

La vidéo du moment