Je suis bastou78!!!! si les anciens me reconnaissent mais je c pas si il en reste des anciens!! mais aidé moa svp!!!mon pseudo bastou78 né + utilisable!!! je lé depui 1ans é demi en fevrier jallai passé les 2 ans!!! mais mon pseudo né + utilisable!!!!!!!! dites moa comment faire pour le recupéré SVP!!!!!!! il avé preske 20.000 mess!!!!
