ZwAn Posté le 27 octobre 2004 à 12:49:40
KojiroTheTiger tu peus expliquer le bug découvert par gogol_3 ?
marker un but il faut ke la balle ait completement passer la ligne mais il ne faut pas ke le joueur celebre son but appuyer sur start regarder le ralnti du but et a chake fois vous aurez un but en plus c´est vrai ca marche