Bonjour à tous je voudrai savoir s´il est possible de créé une ligue master avec une équipe originale puis d´acheter les joueurs des équipes classiques???? merci d´avance
Lululoverdrive
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:27:18
pourquoi ne pas essayer ?
j´aurai envie de te répondre oui
jahlives
Niveau 3
27 octobre 2004 à 12:32:56
ben je viens de commencer une ligue master donc je suis en 2ème div....et là on peut pas les avoir lol donc je voudrais savoir si ils étaient dispo que à partir de la 1ère div. ? ??