en ce qui concerne le stade en corée, certains disent que c le busan asia stadium et d´autres que c le seoul world cup stadium, perso j´ai vérifié avc des photos et je crois bien que c le seoul world cup
winning_112
Niveau 4
27 octobre 2004 à 12:24:03
le site winning eleven a deja fait 1 erreur en ce qui concerne " Amerigo Atlantis" dan pes4, ils disaient que c´etait l´estadio nacional du chilie alors que c´etait bien l´ohio stadium aux etats unis
winning_112
Niveau 4
27 octobre 2004 à 12:45:00
tout le monde s´en fout!???
cyberzorro3
Niveau 5
27 octobre 2004 à 12:46:10
pas moi
ils cons c tout
winning_112
Niveau 4
27 octobre 2004 à 14:07:19
alors?????
winning_112
Niveau 4
27 octobre 2004 à 14:39:06
OUAI DONC TOUT LE MONDE SEN FOUT
koumakou
Niveau 6
27 octobre 2004 à 14:42:48
de toute façon a part le gameplay tout est pourri chez pes.
winning_112
Niveau 4
27 octobre 2004 à 15:25:46
meme sorte d´erreur pour " estadio gran chaco", qui est Estadio Alberto J. Armando, et pour d´autres c´est la bombonera
winning_112
Niveau 4
27 octobre 2004 à 17:34:10
merci ki ?
mido42
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:51:21
moi je m´en fou
winning_112
Niveau 4
27 octobre 2004 à 19:46:24
winning_112
Niveau 4
29 octobre 2004 à 20:23:30
upupupupupupup
Feindou-du-95
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:33:16
de toute façon a part le gameplay tout est pourri chez pes.
< va jouer a fifa>
kenjy91
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:47:38
Le stade c pa important ca change pa grand chose au jeu