jeudi 15 avril 2004, 10h17
Le président du Paris SG, victime d´un vol de voiture avec violence
Animation Flash Foot
Les championnats européens
Ligue 1FA PremiershipLiga espagnoleCalcioBundesliga
Son du jour
Coupe de l´UEFA : mission impossible pour Bordeaux ?
Europe1
[Toutes les audios]
Shopping
Maillot du PSG
>> COMMANDER
Tous les maillots
sur Yahoo! Shopping
Jeux
Jouez à Yahoo! Fantasy
Tous les jeux et simulations
LYON, 15 avr ( AFP) - Le président du club de football Paris SG ( L1), Francis Graille, a été victime mercredi à Villeurbanne ( banlieue de Lyon) d´un vol de voiture avec violence au cours duquel ses agresseurs ont failli partir avec son fils de 4 ans qui se trouvait à bord, a-t-on appris jeudi auprès de la police.
Confirmant une information donnée par la radio Europe 1, cette source a expliqué que Francis Graille, qui dirige une société de production dont le siège est à Lyon, avait été violemment extrait mercredi vers 16h00 de son véhicule par plusieurs personnes qui sont montées à bord et ont pris la fuite.
S´apercevant après coup de la présence de l´enfant, les voleurs se sont arrêtés quelques dizaines de mètres plus loin pour le laisser descendre avant de disparaître.
Très choqué, nerveusement surtout, le président du PSG a été conduit à l´hôpital avec son fils pour des examens avant de regagner son domicile dans la banlieue lyonnaise en fin de soirée.
Outre la voiture, une Porsche, les malfaiteurs lui ont dérobé tous ses papiers, ses clés et des documents.
" Je tiens à rassurer les supporteurs du Paris SG, tout va bien", a déclaré jeudi matin Francis Graille, joint au téléphone par l´AFP.
" J´ai été attaqué par deux hommes. J´ai reçu quelques coups, mais c´est surtout nerveusement que j´ai été choqué. Les examens que nous avons passés mon fils et moi à l´hôpital ont été tout à fait rassurants", a-t-il ajouté.
OMMMMMMMMMMMM EN FORRRRRRRCE