SVP
je te vend 3€ fdpin et j´envoie en 1er
T´y a crut boulet
ca ne sert a rien de poster plusieurs fois pour la meme chose
tu post précédent :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1745018-1-0-26-0-0.htm
auquel tu ne répond apparement pas...
donc pourquoi un tel post ?
Moi jte vend le mien...
. ......l´année prochaine ! !!