bah normalement tu va sur le joueurs par exemple OKOCHA apres tu clike dessus et yé marké deamde de transfert,echange,... tu apuis sur ce ke tu veu , un transfert apres yé marké condition du transfert tu clike dessu et apres yé marké demander ou refus et la tapui sur demandé !