Slt a tous, j´ai un petit probleme. Ca serait pour savoir cmt inscrire les joueur créer ds un club! Par ex, g créer Nilmar mais je ne sais pas cmt l´inscrire a Lyon. Aidez moi svp, merci d´avance.
kitchenboss
Niveau 7
27 octobre 2004 à 10:48:54
au moment des négoces tu vas dans " edit player"
Lululoverdrive
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:56:13
il parle pas forcément de la LM .
kitchenboss
Niveau 7
27 octobre 2004 à 10:57:01
non mais en LM c´es tsur que ca marche en tout cas
kakagol22
Niveau 1
27 octobre 2004 à 13:16:08
Non justement, je ne parle pas pour la LM! en génerél, cmt inscrire un joueur créer ds un club, merci de repondre
flord1
Niveau 6
05 mars 2005 à 12:33:32
j´ai ce pb qq1 peut m´aider ? ??
Albert_Dulac
Niveau 1
05 mars 2005 à 12:48:04
c´est pas possible... il aurait fallu que tu modifies un jouer de PES ou WE United et qu´apres tu l´inscrive dans le club de ton choix ! !
om04
Niveau 8
05 mars 2005 à 12:49:07
Et si tu vas à inscrire joueur ça marche pas ?
Albert_Dulac
Niveau 1
05 mars 2005 à 12:51:45
Si mais tu n´as pas acces aux joueurs édités
DROGBAA
Niveau 3
05 mars 2005 à 19:08:27
tu modifie un joueur de lyon ki joue plus la bas ou un bidon et a sa place tu fé nilmar
Saezdu61
Niveau 2
14 mars 2005 à 13:09:46
c est facile tu cree ton joueur . Pour cree ton joueur tu prend un joueur nul tu pouras modifier tout apres et le mettre 100% . Une fois que tu la cree tu va dans incrire joueur dans modifier et tu prend ton joueur est tu le mes dans l equipe tu peu faire pareille avec une equipe nationale