CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==> League Football Manager(2) ==

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:51:01

salut il rest quelle équipe

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
27 octobre 2004 à 12:51:28

Lol j´ai mis longtemps a me manifester.
On a bien le droit de dormir un peu?????

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
27 octobre 2004 à 12:52:21

équipe:Milan AC
manager:cornikator:Msn:leroipele3@hotmail.com
sponsor sony
équipementier:nike
budget:450M

formation
ABBIATI Christian ITA 08/07/1977 Gardien 1.91 92.00

DIDA Nelson BRE 07/10/1973 Gardien 1.95 85.00

FIORI Valerio ITA 27/04/1969 Gardien 1.85 75.00

CAFU BRE 07/06/1970 Défenseur 1.76 74.00

COLOCCINI Fabricio ARG 22/01/1982 Défenseur 1.83 78.00

COSTACURTA Alessandro ITA 24/04/1966 Défenseur 1.82 75.00

KALADZE Kakhaber ( Kakhi) GEO 27/02/1978 Défenseur 1.86 76.00

MALDINI Paolo ITA 26/06/1968 Défenseur 1.86 83.00

NESTA Alessandro ITA 19/03/1976 Défenseur 1.87 79.00

PANCARO Giuseppe ITA 26/08/1971 Défenseur 1.86 84.00

SIMIC Dario CRO 12/11/1975 Défenseur 1.80 78.00

STAM Jaap HOL 17/07/1972 Défenseur 1.91 90.00

AMBROSINI Massimo ITA 29/05/1977 Milieu 1.82 72.00

BROCCHI Cristian ITA 30/01/1976 Milieu 1.71 70.00

DHORASOO Vikash FRA 10/10/1973 Milieu 1.68 63.00

GATTUSO Genarro Ivan ITA 09/01/1978 Milieu 1.77 77.00

KAKA BRE 15/05/1982 Milieu 1.82 75.00

CAMORANESI Mauro German ITA 04/10/1976 Milieu 1.77 70.00

REDONDO Fernando Carlos ARG 06/06/1969 Milieu 1.86 75.00

EMERSON Ferreira BRE 04/04/1976 Milieu 1.82 80.00

SEEDORF Clarence HOL 01/04/1976 Milieu 1.77 77.00

SERGINHO Sergio Claudio BRE 27/06/1971 Milieu 1.81 75.00

CRESPO Hernan ARG 05/07/1975 Attaquant 1.84 80.00

INZAGHI Filippo ITA 09/08/1973 Attaquant 1.81 74.00

POZZI Nicola ITA 30/06/1986 Attaquant 1.78 76.00

SHEVCHENKO Andreï UKR 29/09/1976 Attaquant 1.83 73.00

TOMASSON Jon Dahl DAN 29/08/1976 Attaquant 1.82 74.00

_____________________Dida___________________

Cafu________Nesta_________Stam________Maldini

___camoranesi_______emerson_________seedorf__
______________________Kaka___________________

_____________Shevchenko____Crespo______________

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
27 octobre 2004 à 12:54:04

oué shiriuc vré je sé pa,fo voir ac Mr gagsuo ou bien pren une otre ekip c pa grav il reste tou sof:

Paris St Germain = Mr_SaGsUo
Milan AC = Cornikator
Inter Milan= Auron1450
Barcelone= seymour 2004
Real Madrid= trucksa
Arsenal = bsoindaide
Manchester = Rimgox
Juventus = christian92130
Chelsea:Mataud ou shiriu??
Valence:Kenjy91

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
27 octobre 2004 à 13:03:05

ki é ce ki é présent pr négocié transfert?

christian92130
christian92130
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:05:59

moi mais je vais manger
@ tout

MR_SAGSUO
MR_SAGSUO
Niveau 9
27 octobre 2004 à 14:01:54

si tu ve negocier chui la

_____________________PsG____________________

Equipe] Paris Saint Germain
[Manager] Mr_SaGsUo

[Effectif]
Gardiens de But
1 LETIZI, Lionel 16 ALONZO, Jérôme
30 BENHAMOU, Mohamed

Défenseurs
2 PICHOT, Stéphane
5 MENDY, Bernard
6 YEPES, Mario
17 ATEBA BILAYI, Jean-Hugues
20 HELDER, Marino Rodrigues Cristovao
22 ARMAND, Sylvain
24 PIERRE-FANFAN, José Karl
26 BADIANE, Jean-Michel

Milieux

10 BOSKOVIC, Branko
13 RAGUED, Hocine
14 CISSE, Edouard
18 BENACHOUR, Selim
19 CANA, Lorik
21 TEIXEIRA, Felipe
23 M´BAMI, Modeste
25 ROTHEN, Jérôme
27 CORIDON, Charles-Edouard

Attaquants

8 Da Cruz Oliveira, REINALDO
9 PAULETA, Pedro Miguel
12 OGBECHE, Bartholomew
15 IBISEVIC, Vedad
28 LJUBOJA, Danijel
7 PANCRATE, Fabrice

    • *# #*#*#Equipe Type#*#*# #*#*#

________________Letizi___________________
_______________________________________
__Pichot___Pierre-fanfan___Mendy__Armand__
_______________________________________
_________________Boskovic______________
_______________________________________
_____Rothen__________________Cisse____
_______________________________________
______Pancrate_____Pauleta______Da cruz____

MR_SAGSUO
MR_SAGSUO
Niveau 9
27 octobre 2004 à 14:03:19

et la juv
propose trezeguet=Da cruz

MR_SAGSUO
MR_SAGSUO
Niveau 9
27 octobre 2004 à 14:49:52

:up:

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
27 octobre 2004 à 16:32:19

ki é ce ki é la pr nego??

christian92130
christian92130
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:41:47

lol non comme même pas

MR_SAGSUO
MR_SAGSUO
Niveau 9
31 octobre 2004 à 18:18:52

Paris St Germain = Mr_SaGsUo
Milan AC = Cornikator
Inter Milan= Auron1450
Barcelone= seymour 2004
Real Madrid= trucksa
Arsenal = bsoindaide
Manchester = Rimgox
Juventus = christian92130
Chelsea:Mataud ou shiriu??
Valence:Kenjy91

Il manque plus que 6 equipes pour pouvoir commencer a ligue

MR_SAGSUO
MR_SAGSUO
Niveau 9
31 octobre 2004 à 18:22:43

pour definir qui ira ds chaque ligue on fera des matchs et chaque gagnant ira en ligue1 et les perdan en ligue 2 .
Voila

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:36:28

Slt il reste dé places ? ?

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
31 octobre 2004 à 18:40:10

oué ts sof cel la:
Paris St Germain = Mr_SaGsUo
Milan AC = Cornikator
Inter Milan= Auron1450
Barcelone= seymour 2004
Real Madrid= trucksa
Arsenal = bsoindaide
Manchester = Rimgox
Juventus = christian92130
Chelsea:Mataud ou shiriu??
Valence:Kenjy91

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:41:19

Ok bon ben je peux prendre le Bayern Munich ? ?

Bordeaux68
Bordeaux68
Niveau 9
31 octobre 2004 à 18:41:59

salut! est ce ke je pe prendre Liverpool ? ??

auron1450
auron1450
Niveau 9
31 octobre 2004 à 18:42:43

g l´inter

pour celui ki a le real

van der meyde+stankovic+martins+vieri+materazzi+coco+kily gonzales=
owen+R.carlos+Samuel+ronaldo

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
31 octobre 2004 à 18:45:06

é bordeaux68 c kan ke tu fé des matchs ds ta ligue

trucksa
trucksa
Niveau 6
31 octobre 2004 à 18:45:23

je comfirme
auron

La vidéo du moment