la question que je vous pose c quels sont les joueurs avec la plus forte progression que vous avez?
Geo_2
Niveau 8
27 octobre 2004 à 09:39:37
Ben Arfa! trop terrible lui, il a d meilleures stats que nedved apres 2 saisons
dadadoum2
Niveau 9
27 octobre 2004 à 09:41:52
le meilleur est cardarson dans ma parti il a atteint 99 de technique c une bete... il a presque des meilleur stats que ronnie sinon dagaka est monstrueu en arriere meilleur et largement que thuram et aussi rooney
ascde3
Niveau 13
27 octobre 2004 à 09:44:31
nasri
blakoo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:00:08
cardarson et fabregas(cesc dans le jeu st tro des betes et progessent a une vitesse incroyable
blakoo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:00:42
cardarson et fabregas(cesc) dans le jeu st tro des betes et progessent a une vitesse incroyable
Geo_2
Niveau 8
27 octobre 2004 à 10:08:20
par contre je voulais vs demander si il y avait moyen de faire gagner aux jeunes des capacités speciales comme en drivvle etc.. ?
Agitateur2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:10:24
Martins de l´inter 99 vitesse 99 aceleration dés le debut et il a 19 ans