jparle notamen pour zidane jtrouve kil a vraiment trop été sous noté vieri est trop fort et ne mérite pas ces stat au nivo de la saison qu´il a fait en revanche pour henri v.nrooy... ya rien a dire
waddle006
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:35:12
en meme temps le zidane n´a plus ces jambes de 20 ans. quant je regarde les matchs du real on le voit bien mais bon la technique est tjrs la