J ai mis tous les joeur de la cote d ivoir dan l iran en leur mettant la nationnalite d iran
tu lesa trouvé où les stats des ivoiriens ?
pourquoi tu les a pas mis dans l´equipe " pes team" ou je sais quoi en mettant le drapeau ivoirien en logo ! !
tu peux donner la liste des joueurs CI du jeu svp
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!