Je propose de poster sur ce topic tous ce qui concernes les Fanions et logos de chaque clubs :
- Mettez des liens pour les images- Sinon une explcation détaillée
merci a tous
http://www.custom-pes4.fr.st/
ou alors http://membres.lycos.fr/mmarsksuxxor/pes4/maillots.html