J´ai remarqué qu´en changeant les réglages par défaut du nombre de spectateurs à l´exterieur ( 1, 2 ou 3 étoiles) cela ralentissait le jeu, le rendait beaucoup moins fluide... Quelqu´un a constaté la même chose ? J´ai remis les réglages par défaut et la c´est de nouveau parfait !