CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IMPOSSIBLE les négociations!!!!

Manubeys
Manubeys
Niveau 8
26 octobre 2004 à 22:41:22

salut!
jarive vraiment pas a conclure des negociation!
je joue ma ligue des master avec barcelone ( ékipe réelle) et jai acheté beckham au mercato et la je suis a lintersaison et g environ 30000 points.
Je veux nedved et shevchenko mais impossible!!meme en proposant le max ils veule pas!
Y fo pas garder aussi environ 14000 points pour payé le salaire annuel des joueurs?

Juve_10
Juve_10
Niveau 9
26 octobre 2004 à 22:48:58

Si il do garder le nb de points suffisant pour payer les salaires des joueurs a la fin de la saison ( cf pretention salariales dans negociations) et il est plus facile de faire des transferts quand tu es en D1 ou meme que tu es champion...

yack01
yack01
Niveau 7
26 octobre 2004 à 22:50:43

hello
moi le prob s´est ke j´ais pu acheter des joueurs.....Mais j´ais pas pu en vendre 1 seul...Alors je me retrouve dans le rouge financierement et une equipe de 28 joueurs ! !!!!!! :( :( :(

soraume
soraume
Niveau 9
26 octobre 2004 à 22:51:39

moi j ai fé une ligue master avec bacelone comme toi ! :ok:
au mercato jé réussi a avoir nedved ! :ok: jé t trop content mais je me sui fé arnake car je lé payé beaucoup dargent mais il veilli ! :ok: la jé fé 3 saison avec ! et il a baissé a mort mais il ma marqué des bo but quand meme ! :ok:
il faut payé le salaire des joueur a la fin de lanné ! :ok:
pour avoir des grand joueur il faut que tu soint bien placé dans le clasement deurope! :ok:

Juve_10
Juve_10
Niveau 9
26 octobre 2004 à 23:11:02

Achetez des joueurs prometteurs les gars! Et pour les vendre tu les mets sur la liste des transfets ou alors tu les incus dans des echanges...
Vous voulez des noms de joueurs prometteurs?

benfiquiste92
benfiquiste92
Niveau 5
26 octobre 2004 à 23:26:24

vazy
moi je dit le gard1 allmend

Juve_10
Juve_10
Niveau 9
26 octobre 2004 à 23:30:32

Cardarson, Messi, Barry, Vonlanthen, Eagles,...au debut ils ne sont pas fameux mais apres 2-3 matchs ils progressent a une de ces vitesse!! :ouch: Alors surtout vos les faites jouer tout le temps 90min, vous veez vous paierez pas cher et c´est efficace...avec le Barca j´ai Messi et Cardarson tout le temps titulaire, et ils assurent!(doublé de Cardarson en finale de coupe pour une victoire 2-0)
Pas mal non?

La vidéo du moment