Le Real gagne en coupe du roi a Leganes grace a un but de Morientes
WAOUH Tro fort les galactiques
cé la grande classe
EEEEEEEEETTTTTTTTTTTTT 2-0 ! !!!!!!!!!!!!!!!!But d´Owen.Kel tolée....Le Real se surpasse
Putain ils sont trop forts au fait ils sont contre qui ?
contre Leganes 2-1 mais quel exploit!!!
Contre Leganes et c la 60´
A noter le retour de Diego tristan ki a marké 2 buts contre Cerceda.Victoire 2-0 du Depor.
En Allemagne sinon le Bayern a battu le leader Wolfsbourg(ki nest plus leader dailleur)2-0.Doublé de Pizarro
Leganes ils sont en ligue 2 ?
Je pense
non C un club de 3eme division
je suis content el moro a marquez
reduction du score de leganes 2-1 la
Vicente91 Posté le 26 octobre 2004 à 22:57:32non C un club de 3eme division
c pire
c come si auxerre contre valencienn e
La HOOONTE contre un club de 3ème division ou est donc Romeu je veux des explications
lol C bien pour leur moral!(enfin si ils gagnent!!!
S´ils se font éliminer là
Attention il reste 7 min
Allez Leganes marquez
butttttttttta non refuserrrrr nonnnnnnnnn
Allez Leganes + ke 2 min