CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Quelle Club Est Ce? ¤

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:34:10

Joueur

1/ Je suis un grand joueur de Tete
2/ Je ne suis pas très grand mais ma détente est exeptionnelle
3/ Je suis un sud américain qui a été pro très tot
4/ Ma carrière c´est stopé quand je suis arrivé à la juve ou j´ai très peux joué

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:34:16

pizaro

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:34:39

Ruben Oliviera

Joju
Joju
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:34:48

SALS!!

Joju
Joju
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:34:59

Salas!!

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:35:01

alors toujours pas?

il est jeune - 27 ans -

morientes2
morientes2
Niveau 9
29 octobre 2004 à 01:35:03

salas

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:35:10

Ruben Oliviera

saifi92
saifi92
Niveau 8
29 octobre 2004 à 01:35:16

santa cruz

gaara11
gaara11
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:35:22

JAI DEJA MIS SALAS

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:35:33

Joju Posté le 29 octobre 2004 à 01:34:59
Salas!!

YEP les compere de zamorano à la coupe du monde 98´

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:36:11

gaara11 Posté le 29 octobre 2004 à 01:31:23
Salas ?

pardon j´avais pas vu :ok:

4 pts

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:36:11

gaara l´avet mis avant ! ! :ok:

Joju
Joju
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:36:26

kobe :d) gaara11 l´a dui p418!! :ok:

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:37:01

:ok:

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:37:18

je peut pose :question:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:37:27

Règle :
A partir de maintenant on peut faire les joueurs les entraineurs et les clubs!Il faudra le preciser avec le 1er indice si c´est un joueur ou entraineur ou club!

¤ Apres le 1er indice 5pts
¤ Apres le 2eme indice 4pts
¤ Apres le 3eme indice 3pts
¤ Apres le 4eme indice 2pts
¤ Apres le 5eme indice 1pt

Bonen chance et n´oubliez pas un autre petit jeu => @´un ti jeu sympa.´@

¤¤¤ [Classement] ¤¤¤

1 ¤ Maitre_Freezer => 94 Pts

2 ¤ jeremy76 => 70 pts

3 ¤ Joju => 65 pts

4 ¤ Lovecamille => 51 pts
5 ¤ saifi92 => 39 pts
6 ¤ Guigom => 36 pts
7 ¤ everquest2 => 31 pts
8 ¤ Waddle06 => 27 pts
9 ¤ Kobe => 26 pts
10 ¤ Bloddae => 21 pts

¤ Marcopaulo => 16 pts
¤ Zaho_Yun => 15 pts
¤ ascde3 => 13 pts
¤ Robvandamagic => 10 pts
¤ flogta => 10 pts
¤ magifrancia78=> 9 pts
¤ -Lupin- => 9 pts
¤ Ronaldodadino => 8 pts
¤ saifi92 => 8 pts
¤ Om31 => 8 pts
¤ PSY4_de_OM => 7 pts
¤ Nield87 => 6 pts
¤ Bjornborg => 6 pts
¤ Scholes => 5 pts
¤ juniboss2 => 5 pts
¤ thibaut-psg => 5 pts
¤ Enzo-33 => 5 pts
¤ landersvsatton => 5 pts
¤ Kronenbourg => 4 pts
¤ Chintok57 => 4 pts
¤ MichelMichel1 => 4 pts
¤ gaara11 => 4 pts
¤ SD5 => 3 pts
¤ lenskiller => 3 pts
¤ lviciot => 3 pts
¤ gunners77=> 3pts
¤ [PSG]_EMIN3M 3pts
¤ Titi_Ta => 2 pts
¤ Tontonmich => 2 pts
¤ bordo4ever => 2 pts
¤ Gorviet => 2 pts
¤ Mika06 => 2 pts
¤ Link-du-93 => 1 pt
¤ Annelle => 1 pt

gaara11
gaara11
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:37:31

cool mes premier points
:merci:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:37:42

:snif:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:38:04

vas y Rob :ok:

fais une bonne question

La vidéo du moment