CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Quelle Club Est Ce? ¤

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:26:44

kilbane

Joju
Joju
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:26:52

Je peux plus m´empecher!!ARG!!

je v jouer a pes!!

saifi92
saifi92
Niveau 8
29 octobre 2004 à 01:27:03

kobe bien joué :ok: !!!!!!!!
ne vous meprenez pas jai ces fameuses 2 minutes cest pourquoi je ne peux paa vou repondre facilemnt

GuiGom
GuiGom
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:27:35

je viens de reussir mon premier coup franc a PEs 4 avec Adriano :coeur:

Joju
Joju
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:27:41

Règle :
A partir de maintenant on peut faire les joueurs les entraineurs et les clubs!Il faudra le preciser avec le 1er indice si c´est un joueur ou entraineur ou club!

¤ Apres le 1er indice 5pts
¤ Apres le 2eme indice 4pts
¤ Apres le 3eme indice 3pts
¤ Apres le 4eme indice 2pts
¤ Apres le 5eme indice 1pt

Bonen chance et n´oubliez pas un autre petit jeu => @´un ti jeu sympa.´@

¤¤¤ [Classement] ¤¤¤

1 ¤ Maitre_Freezer => 94 Pts

2 ¤ jeremy76 => 70 pts

3 ¤ Joju => 65 pts

4 ¤ Lovecamille => 51 pts
5 ¤ saifi92 => 39 pts
6 ¤ Guigom => 36 pts
7 ¤ everquest2 => 31 pts
8 ¤ Waddle06 => 27 pts
9 ¤ Kobe => 26 pts
10 ¤ Bloddae => 21 pts

¤ Marcopaulo => 16 pts
¤ Zaho_Yun => 15 pts
¤ ascde3 => 13 pts
¤ Robvandamagic => 10 pts
¤ flogta => 10 pts
¤ magifrancia78=> 9 pts
¤ -Lupin- => 9 pts
¤ Ronaldodadino => 8 pts
¤ saifi92 => 8 pts
¤ Om31 => 8 pts
¤ PSY4_de_OM => 7 pts
¤ Nield87 => 6 pts
¤ Bjornborg => 6 pts
¤ Scholes => 5 pts
¤ juniboss2 => 5 pts
¤ thibaut-psg => 5 pts
¤ Enzo-33 => 5 pts
¤ landersvsatton => 5 pts
¤ Kronenbourg => 4 pts
¤ Chintok57 => 4 pts
¤ MichelMichel1 => 4 pts
¤ SD5 => 3 pts
¤ lenskiller => 3 pts
¤ lviciot => 3 pts
¤ gunners77=> 3pts
¤ [PSG]_EMIN3M 3pts
¤ Titi_Ta => 2 pts
¤ Tontonmich => 2 pts
¤ bordo4ever => 2 pts
¤ Gorviet => 2 pts
¤ Mika06 => 2 pts
¤ Link-du-93 => 1 pt
¤ Annelle => 1 pt

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:27:42

YEAH 5 pts :content:

je fais le class´ et je pose :-)))

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:28:29

Règle :
A partir de maintenant on peut faire les joueurs les entraineurs et les clubs!Il faudra le preciser avec le 1er indice si c´est un joueur ou entraineur ou club!

¤ Apres le 1er indice 5pts
¤ Apres le 2eme indice 4pts
¤ Apres le 3eme indice 3pts
¤ Apres le 4eme indice 2pts
¤ Apres le 5eme indice 1pt

Bonen chance et n´oubliez pas un autre petit jeu => @´un ti jeu sympa.´@

¤¤¤ [Classement] ¤¤¤

1 ¤ Maitre_Freezer => 94 Pts

2 ¤ jeremy76 => 70 pts

3 ¤ Joju => 65 pts

4 ¤ Lovecamille => 51 pts
5 ¤ saifi92 => 39 pts
6 ¤ Guigom => 36 pts
7 ¤ everquest2 => 31 pts
8 ¤ Waddle06 => 27 pts
9 ¤ Kobe => 26 pts
10 ¤ Bloddae => 21 pts

¤ Marcopaulo => 16 pts
¤ Zaho_Yun => 15 pts
¤ ascde3 => 13 pts
¤ Robvandamagic => 10 pts
¤ flogta => 10 pts
¤ magifrancia78=> 9 pts
¤ -Lupin- => 9 pts
¤ Ronaldodadino => 8 pts
¤ saifi92 => 8 pts
¤ Om31 => 8 pts
¤ PSY4_de_OM => 7 pts
¤ Nield87 => 6 pts
¤ Bjornborg => 6 pts
¤ Scholes => 5 pts
¤ juniboss2 => 5 pts
¤ thibaut-psg => 5 pts
¤ Enzo-33 => 5 pts
¤ landersvsatton => 5 pts
¤ Kronenbourg => 4 pts
¤ Chintok57 => 4 pts
¤ MichelMichel1 => 4 pts
¤ SD5 => 3 pts
¤ lenskiller => 3 pts
¤ lviciot => 3 pts
¤ gunners77=> 3pts
¤ [PSG]_EMIN3M 3pts
¤ Titi_Ta => 2 pts
¤ Tontonmich => 2 pts
¤ bordo4ever => 2 pts
¤ Gorviet => 2 pts
¤ Mika06 => 2 pts
¤ Link-du-93 => 1 pt
¤ Annelle => 1 pt

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:28:42

:-(( PUTIN J EN AI MARE JE ME CASSE DE CE TOPIC ET JE VEUT PLUS JAMAIS LE REVOIR :-((

GuiGom
GuiGom
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:29:14

Moi aussis Je Joue donc Kobe je te laisse etemp de revenir à ma hauteur :-)

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:29:28

Joueur

1/ Je suis un grand joueur de Tete

OM31
OM31
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:29:45

Morientes

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:29:47

Echouafni bien sûr

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:29:47

morientes

saifi92
saifi92
Niveau 8
29 octobre 2004 à 01:29:50

terry

cemad
cemad
Niveau 4
29 octobre 2004 à 01:29:55

koller

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:30:05

MAITRE_FREEZER Posté le 29 octobre 2004 à 01:28:42
PUTIN J EN AI MARE JE ME CASSE DE CE TOPIC ET JE VEUT PLUS JAMAIS LE REVOIR

bon débarras :sarcastic:

à moi la 1er place

OM31
OM31
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:30:15

Koller

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:30:23

trezeguet

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:30:23

kluivert

moi jé fé mon 1er coup franc avec rothen jé fé poteau rrentran :contant:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:30:35

c ronaldo

La vidéo du moment