1/ Je suis un grand espoir anglais! 2/ Mes débuts à 16 ans en 1er League on été très remarqué
Joju
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:12:19
Owen!!
killerdezouk
Niveau 27
29 octobre 2004 à 01:12:35
king
maitre_freezer
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:12:47
owen
RobVanDamAgic
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:12:50
james
[ZiMa]
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:12:54
lampard...
GuiGom
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:13:01
Defoe
landersvsatton
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:13:01
joe cole
OM31
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:13:02
Milner
[-KobE-]
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:13:08
Joueur
1/ Je suis un grand espoir anglais! 2/ Mes débuts à 16 ans en 1er League on été très remarqué 3/ Je suis le plus jeune anglais à avoir été en selection